[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ru2boy Représente la Yu$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ru2boy

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$ Répondre en citant

salut les mafioZis

je me présente Ru2boy leader des Yu$ (Young United Soldiers) team existante depuis 2 ans bientot

nous sommes une bande de potes maintenant on a un niveau moyen + et on se prend pas la tete

on aimerais vou rencontré dans le fun pour faire un pti match cool

je vou laisse l'adresse de notre site si vous voulez venir discutez avec nous

http://yusteam.fr

je vous laisse mon ID : Ru2boy

@ bientot les mecs

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SNiPeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$ Répondre en citant

YOO bienvene sur le forum, et merci de ta présentation Okay .

Ben des qu'on aura une team sur COD4, on se fera un petit match amial, t'inquiete pas.

Je te souhaite bonne continuation a ta team. Okay
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

Corentin-Rsca

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$ Répondre en citant

Merci d´être venu sur notre beau forum Okay
Pour un match se sera avec grand plaisir
Va poster dans "affrontement"

MSN
SNiPeR

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$ Répondre en citant

Il l'a fait c'est pour COD4. Okay
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

_LyNaX_

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$ Répondre en citant

Bienvenue Gros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Ru2boy Représente la Yu$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica