[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: W-D maikistar. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maikistar

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: W-D maikistar. Répondre en citant

slt a tous, je me présente à vous, je suis maikistar, membre des war-dogs et je passait juste pour vous faire un petit coucou et surtout pour vous souhaiter bonne chance dans le developpement de votre team.
J'éspere que tout ira bien pour vous et je vous dis à bientot pour nous faire quelques frags ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SNiPeR

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: W-D maikistar. Répondre en citant

Salut merci d'etre venu te présenter.

deja bienvenue sur le forum, n'hésite pas a parler de ce que t'a envie, c'est fait pour.

Merci pour les soutiens. et bonne continuation a toi et ta team. Okay
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

Ezir

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: W-D maikistar. Répondre en citant

Merci d'etre passé maikistar, je t'ajouterai en ami pour se faire quelques parties ensemble pour mieu se connaitre Okay

Corentin-Rsca

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: W-D maikistar. Répondre en citant

Merci a toi l'ami Okay  Bonne chance aussi pour ta team Okay

MSN
_LyNaX_

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:17 (2009)    Sujet du message: W-D maikistar. Répondre en citant

Salut mec, bienvenue sur le forum et merci pour ton soutien, Okay
tu peux venir parler ici et on feras aussi des parties ensemble @+ mec

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: W-D maikistar.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica