[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RorostaR ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezir

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Non parsque les MsK on fait direct des matchs contre des grosses teams et ils les ont gagné ^^
Sinon moi j'ai dis pas de match contre des FR pour l'instant, vaus mieu tester notre niveau en match amical ou autre et apres attaqué les matchs officiel si notre team à un bon niveau

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_LyNaX_

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Non Geune on pense pas vous battre moi j'ai jamais dit sa et oui c'est clair on va faire des matchs avec des clans étrangers d'abord et bientôt le match contre les GES ( Germans_Elite_Squad) chez pas si tu connais moi j'ai un amis (Garouzis) un allemand il est dans ce clan et je lui est demander pous le match il va demander a son leader speedy

guene29(DLF)CHEF

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

ui met le match contre eux ces bien jespere pour vous kil von respecter les regle...

SNiPeR

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Ben nous on les respecteras en tout cas, car si nous on respectent les régles et que eux non, et que l'on arrive a gagner cette guerre , ben on pourra etre fier de nous mais c'est pas gagner encore . Tout ce que l'on veut c'est s'entrainer pour s'améliorer c'est la base de tout succés éventuelles   .

Mais on ne jamais. Mort de Rire
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

_LyNaX_

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Oui c'est clair mais tkt pas je l'ai ai prévenu pour le spectral et les berserks pas de rlaab ni de canon a pulse mais les autres ils veulent pas mais c'est pas grave nous on triche pas  on veut juste s'entrainer et avoir de l'experience en matchs clans 

david33legrand

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

on na na deja eu des petit problemme comme ca est quand il fon ca on les démolie plus vite par notre frustration

_LyNaX_

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Oui c'est clair quand on n'est énervé on frag plus  Mort de Rire

Corentin-Rsca

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

On respectera les règles il y pas de souci a se faire Okay

MSN
_LyNaX_

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Oui on s'en fou on les humiliras encore plus Wink

Corentin-Rsca

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Espèrons Okay  Faut pas parler trop vite Wink

MSN
_LyNaX_

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: RorostaR Répondre en citant

Oui c'est clair

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: RorostaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica