[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Casque Gamer ::

Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> PUBLIC -> CYBER CAFE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koxx
MsF_COD4

PostPosted: Wed 6 Apr - 21:17 (2011)    Post subject: Casque Gamer Reply with quote

Hello guys 
Quelqu'un ici a un casque gamer ? En faite je souhaiterai m'en acheter un mais je voulais savoir si une personne de ce forum en avais pour me donner des avis sur les meilleurs casques du moment, je pense m'acheter un Tritton AX Pro ... Je tien aussi a dire que le smiley :hap: n'est pas dans la liste, c'est un scandale jeunes pommes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 6 Apr - 21:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xx_Imm0rt3l-
MsF_COD4

PostPosted: Thu 7 Apr - 19:57 (2011)    Post subject: Casque Gamer Reply with quote

Yop jeune gomme euh moi j'ai qu'une oreillette lol et oui je suis pas asser riche pour m'acheter un casque xDD

Back to top
Mithounet
Co-Leader_COD4

PostPosted: Thu 7 Apr - 20:06 (2011)    Post subject: Casque Gamer Reply with quote

moi aussi idem mais pour plus d'info http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8457638-meilleur-micro-casque-p…

Back to top
Koxx
MsF_COD4

PostPosted: Thu 7 Apr - 20:13 (2011)    Post subject: Casque Gamer Reply with quote

Thx mais j'ai deja une oreillette et j'veux pas de " micro casque " ^^ ... Jerry de immo le povr' ( Rime de PGM  ) Nan j''dec Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:15 (2019)    Post subject: Casque Gamer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> PUBLIC -> CYBER CAFE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica