[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour Mithou ::

Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> Espace Privé -> Blabla privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaiden
MsF_TesT-COD4

PostPosted: Tue 8 Mar - 20:58 (2011)    Post subject: Pour Mithou Reply with quote

Alors voila, j'explique comment organiser un match su GB.

Déja allez ici page de la team ==> http://gamebattles.com/ps3/call-of-duty-modern-warfare-2/team/-mafias-famil…

Ensuite, au milieu de la page, vers la droite il y a " find a match "
Ensuite le mieux c'est de crer soit meme le matcj beaucoup plus simple, car c'est ceux qui accepte le match de rajouter le leader, ou co-leader.
Donc moins de boulot.
Pour crée un match allez dans " create a challenge on the match finder "

Apres il s'agit des regles.
Donc choisissez la date et l'heure (soyez sur d'etre assez)

Pour Game laisser 3, c'est le nombre de maps.
Players pas besoin de traduction.
Custom mapset, en principe c'est du R&D qu'o fait donc voila^^
MLG Variant Gameplay mettai toujours " No use default ladders setting"
Apres viens les armes, mettez toujous " Disabled " sauf por Allow Perks ou il faut mettre " Enabled " car il s'agit des atouts.

Apres poster votre match, et vous le retrouverez dans " match finder "

VOus verrez si votre match est accepté soit par mail, soit en regardant sur la page de la team, le match doit etre ecrit en 1er au dessus de la lsite de ce deja fait.

Un peu a droite il doit y avoir une loupe jaune, cliquez dessus, et vous y verrez les maps choisis par le site. Regardez la team un peu plus bas et regardez son roster.

La team la mieux classé host la 1ere map, puis la 2iem map l'autre team.

Le match dure 3min, en 4points, on change a chaque fois. Tir allié activé. Pas de spec.
Et Prenez des photos, pour confirmez vos victoire. Car a la fin du match il faut reporter le score, toujours sur la loupe jaune
tu indiques " i/we win " ou " i/welost "  apres sur " match status " efin je crois et vous renseignez que le score des teams pas obliger les details. Et validez.

Si l'adversaire n'indique pas pareil, il faudra déposer un " ticket " mais sa je le ferai je l'ai fait une fois et j'ai eu ma victoire^^

Bon voila et GL.!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar - 20:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeavY

PostPosted: Wed 9 Mar - 16:11 (2011)    Post subject: Pour Mithou Reply with quote

Je vois pas le "find a match " Oo

Back to top
Visit poster’s website
Gaiden
MsF_TesT-COD4

PostPosted: Wed 9 Mar - 17:19 (2011)    Post subject: Pour Mithou Reply with quote

Ah je pense c'est parceque tu es pas co-leader sur GB, c'est pour sa Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: Pour Mithou

Back to top
Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> Espace Privé -> Blabla privé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica