[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fair-play ::

Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> Espace Privé -> Blabla privé
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaiden
MsF_TesT-COD4

PostPosted: Sun 27 Feb - 10:44 (2011)    Post subject: Fair-play Reply with quote

Je reprend donc le topic de l'ancien leader de cette team qui nous avait apprit pas mal de chose donc veuillez lire :

Je fais ce topic pour dire plusieurs choses:

- Lorsqu'il y a des embrouilles, ou des clashs entre des clans ou des joueurs, AUCUN membres de la MaFia's FaMiLy ne doit intervenir, cela pourrait nous retombé dessus.
Donc quand vous voyez que des personnes s'embrouillent sur une raison qui n'a aucun lien avec la MsF n'intervenez pas, c'est moi qui vous le demande. Dans le cas où quelqu'un parle des MsF dites le nous à Mithounet ou Gaiden, nous esseyerons de régler la situation comme nos savons si bien le faire ^^ pour ne pas avoir une guerre entre des joueurs voir entre des clans.

- Nous ne voulons pas que notre team soit reconnu en tant que vulgaire et irrespectueuse ( je pense que c'est pareil pour vous ). C'est pourquoi nous vous demandons de ne pas insulter les joueurs français ( personne ne l'a fait ) même si cette personne vous provoque, soyez au dessus de celà.

- Nous voulons que les joueurs de la team se comporte bien face à des joueurs français, nous voulons dire par là ne pas utiliser une arme interdite en match car vous savez comment celà se termine c'est le joueur qui va le dire à son chef et le chef va en parler à tout le monde pour donner une mauvaise image de la team. Enfin nous jouons avec des armes autorisées donc je pense qu'on à pas de problème là-dessus.

Voilà c'etait un petit message vous pouvez réagir, n'hésitez pas.
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Feb - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    [MsF] Mafia's Family [MsF] Forum Index -> Espace Privé -> Blabla privé All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica