[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum
[MsF] Mafia's Family [MsF]
Team Pro PS3 ==> Multigaming

[MsF] Mafia's Family [MsF] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Celest91 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l(
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celest91

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Bonjour a tous, jme presente vite fait ~~ jmapel kevin j'ai 18 ans je suis du 91, je suis ici pour me presenté votre team pour COD 4 j'ai eu le jeu y'a deux jours donc c'est du tout neuf mais vous inquieter jme demerde j'avai COD 5 et jy avait fait plus de 9Jour de jeu ~~ sur COD 4 je suis pour le moment lvl 41 et j'ai un ratio de 1.40 qui ne cesse d'augmenté Laughing  donc voila si vous avez des question a me posé allez-y .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SNiPeR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

ben comme je 'ai deja expliquer nous sommes une team de R2, et nous comptons aller sur COD4, cela va se faire sous peu, donc voila.

Les membres possédant COD4, viendront poster ici, pour te parler etc...

Pour l'instant pas de questions Mort de Rire .

Mais toi si tu as des questions hésite pas. Okay  tout le forum t'es réservé. Okay
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

Celest91

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:38 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

ok pas probleme :d

MSN
SNiPeR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:40 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Au faite sa yé je t'ai rajouter. Okay
Mets toi bien, quand on n'y arrive pas c'est qu'on n'y met pas d'la volonté. Quoique tu fasse dans ta vie, fait les choses bien, car tu n'est pas a l'abri réflechi bien.! Le temps est une chose donc profite en bien.!

Corentin-Rsca

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Okay

MSN
Gladiateur2a

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Bienvenue tout d'abord alors Moi C'est Gladiateur l'expert de Cod4 on va dire, j'aimerais te tésté dans la semaine Ajoute Moi  MsF_Gladiateur    et en verra quand sa te conviendrais et c'est quoi ton style de Jeu ? 

Cordialement.  Okay

SNiPeR

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:37 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Voila, sa c'est un bon leader pour COD4^^.

c'est lui qui soccupe de COD4. donc gladiateur, tu nous tiendra au courant. Okay

_LyNaX_

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:03 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

C'est clair en même tant y'a que lui et hasan qui ont le jeu

Gladiateur2a

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Merci Celest pour nous avoir expliquer Pour les Pack sa a marcher. Confused

Celest91

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

de rien de rien par contre je previen tout le monde que la jai des blem avec ma wifi de merde donc je peut branché ou le pc ou la ps3 mais pas les deux en meme temps et vu que je suis un geek Cool sa sera que la ps3 donc je pourai pas trops etre sur le forum. Si ya un blem ou autre vous mentrez ID: Celest91 et vous menvoyé message voila Surprised bisous

MSN
Ezir

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:13 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Oki y a souvent des problemes en rapport avec le reseau ordi ps3

_LyNaX_

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:20 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Oui ok celest c'est pas grave Merci bcp pour le pack Bisoux 

Gladiateur2a

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Oué par contre moi le Pack il a disparu Lol

_LyNaX_

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SNiPeR

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: Celest91 Répondre en citant

Alors vous avez jouer ensemble les mecs ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Celest91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MsF] Mafia's Family [MsF] Index du Forum -> [MsF] Mafia's Family [MsF] -> )l( JOUEURS FRANCAIS )l( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica